• Nouveau départ

    Coucou c'est Felynea !

    Une ancienne de Kazeo on va dire..
    Je me suis dernièrement absentée pendant de très longues périodes à plusieurs reprises par manque de temps, laissant un peu à l'abandon mes blogs (sur Twilight, Vampire Diaries, Emma Watson, les félins, etc. n'hésitez pas à y faire un tour pour voir un peu ce que je peux faire :p).

    Aujourd'hui est un nouveau jour et je compte un peu revenir.

    Je ne vous cache pas que je ne sais pas trop par où commencer !

    J'avais bien envie de faire un blog avec un peu de tout en fait... (cinéma, séries, photographie mode, musique, un peu d'actu), et aussi parler un peu de moi, mes activités, expériences, mon quotidien !

    Mais j'ai besoin de vous pour le design, j'avais eu l'idée (j'espère une bonne), de faire un design sur une série tv, au fur et à mesure que je les traite...je sais pas si je suis claire, mais vu que mon blog ne portera pas que sur ça, j'hésite et ne sais plus quoi faire à la fin ! haha

    Du coup j'ai un peu besoin d'aide, et demande vos avis.

    A très bientôt j'espère !!

     

    [EDIT] Finalement, je vais faire un design avec un mix de ce que je compte traiter dans ce blog ! Et non pas m'arrêter à juste une série.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :